Succès d’entreprise : Comment J’ai Créé une Newsletter sur la Recherche Boursière Générant 36 Millions de Dollars par An

Qui suis-je et quelle entreprise ai-je démarrée ?

Je m’appelle Matt Paulson, et je suis le fondateur de MarketBeat, une entreprise médiatique financière qui habilite les investisseurs individuels à prendre de meilleures décisions de trading en fournissant des informations financières objectives et des données de marché en temps réel.

Nous facilitons la recherche sur les actions pour les investisseurs. Nous publions une série de bulletins d’investissement qui abordent différentes stratégies d’investissement, comme suivre les recommandations des analystes de Wall Street ou investir dans des actions versant des dividendes. Notre newsletter phare, MarketBeat Daily Ratings, compte actuellement plus d’un million d’abonnés actifs par e-mail. Notre site web, MarketBeat.com, offre une variété de calendriers financiers, de contenus d’actualités originaux, de filtres d’actions et d’autres outils de recherche d’investissement. Le réseau de sites web de MarketBeat attire plus de 8 millions de visiteurs chaque mois.

Comment l’idée est-elle venue ?

MarketBeat est une entreprise qui a évolué et s’est adaptée avec le temps. Le prédécesseur de MarketBeat, American Consumer News, a commencé dans ma chambre d’université en 2006. À l’époque, il n’y avait pas beaucoup de bonnes manières de générer un revenu en tant qu’étudiant en informatique dans une ville universitaire de 7 000 personnes. Lorsque j’étais en première année, je travaillais à la caisse et à la friteuse chez McDonald’s. Je savais que je ne voulais pas répéter cette expérience l’année suivante. J’ai réussi à rassembler un revenu en travaillant quelques petits boulots pour l’université, mais ce qui m’a permis de sortir de l’université sans dettes, c’était l’écriture freelance.

La naissance de MarketBeat

L’écriture sur les actions qui étaient au bord de la faillite pendant la grande récession a accidentellement révélé une opportunité. À cette époque, tout le monde se demandait si des banques comme Bank of America, Citibank, JP Morgan Chase et Wells Fargo allaient faire faillite en raison de l’effondrement des prêts hypothécaires subprime. Nous avons souvent vu entre 5 000 et 10 000 lecteurs par article lorsque nous écrivions sur Citibank, ce qui était impressionnant pour un site qui recevait environ 30 000 visiteurs par mois à l’époque.

D’un blog à une entreprise florissante

Initialement, nous ne faisions vraiment pas d’argent avec notre liste d’emails, mais je savais qu’elle deviendrait éventuellement un actif marketing à long terme. En 2010 et 2011, lorsque American Consumer News s’est éloigné de la finance personnelle pour se concentrer exclusivement sur l’investissement sous la marque Analyst Ratings Network (plus tard renommée en MarketBeat), j’avais déjà obtenu mon diplôme et travaillais comme programmeur web pour une agence de marketing digital locale.

De la création à la croissance

Le lancement de la newsletter premium en juillet 2011 n’a pas été un grand succès commercial immédiat, avec seulement environ 30 abonnements vendus le premier mois, mais ce n’était pas un échec total non plus. Nous avons essayé beaucoup de choses différentes pour développer notre entreprise et avons fait beaucoup d’erreurs au début, mais finalement, nous avons commencé à comprendre comment un modèle d’entreprise par abonnement pourrait fonctionner.

Ce qui a fonctionné pour attirer et retenir les clients

Notre focus principal est de faire croître le nombre d’abonnés à nos newsletters gratuites. Nous savons que si nous avons régulièrement de nouveaux investisseurs qui s’inscrivent à nos newsletters d’investissement gratuites, certains cliqueront sur les publicités de nos annonceurs et achèteront leurs produits et certains acheteront nos produits. Toute notre publicité et notre marketing sont axés sur la croissance de notre liste d’emails.

Comment se porte MarketBeat aujourd’hui ?

En fin 2019, MarketBeat est une entreprise qui génère 8 millions de dollars par an, gérée par sept employés. Nous n’avons pas de dette, nous avons des bénéfices conservés sains et nous fonctionnons avec une marge bénéficiaire de 70%, donc la vie est plutôt bonne. Nous espérons générer 10 millions de dollars de revenus en 2020.

Conseils pour d’autres entrepreneurs

Parlez à vos clients ! Beaucoup de nouveaux entrepreneurs supposent qu’ils connaissent les problèmes de leurs clients potentiels et qu’ils ont la solution pour eux. Au lieu de cela, ils devraient vraiment se plonger dans le développement client et identifier les problèmes réels de leurs clients et les solutions qu’ils ont déjà essayées.

MarketBeat a prouvé qu’avec une bonne stratégie, un peu de chance, et beaucoup de travail, un simple blog peut se transformer en une entreprise multimillionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *